Jeunesse albigeoise, indigne-toi !

Ne laisse pas l’extrême droite propager ses idées nauséabondes !

Ces derniers jours, l’extrême-droite propage ses idées xénophobes aux abords de vos établissements scolaires albigeois, collèges et lycées : nottament par le groupe Patria Albigés.

Le message qu’ils veulent faire passer est clair : ils appellent à la haine et à la violence !

Ce groupe diffuse de façon massive des autocollants et affiches avec des messages racistes et homophobes dans toute la ville, tout en tractant aux abords des lycées.

Leurs actions ne s’arrêtent pas là, ils agressent aussi, physiquement et moralement, toute personne qui ne partage pas leurs idéaux, et notamment les minorités.

Leurs idées racistes, homophobes et haineuses se voient de plus en plus comme cela été le cas la semaine dernière à Bellevue avec des tags (croix gammées, croix celtiques…) signés explicitement F.A.F pour « France Aux Français ».

Jeunesse albigeoise ne te laisse pas prendre au piège des discours de l’extrême droite : Réagis et refuse la banalisation de la haine, du racisme, de l’homophobie.

Ne restons pas indifférent·es - Résistons !

Ensemble soyons déterminé·es à chasser l’extrême droite, soyons présent·es lors du rassemblement mardi 15 novembre 2022 à 18h place du vigan !

Résistance antifasciste.

Collectif Antifasciste Tarnais, ADECR, FSU, LDH, LFI, NPA, PG81, PEP’S, SOLIDAIRES, Sud Education, Sud Santé Sociaux.