Ce n'est qu'un début continuons le combat !

© NPA

La mobilisation de la gauche citoyenne, syndicale et politique derrière le Nouveau Front populaire a fait que les trois candidats du RN arrivés en tête au premier tour des législatives dans le Tarn n’iront pas siéger à l’Assemblée Nationale à l’issue du second tour. C’est une première victoire emmenée aussi par l’élection de Karen Erodi dans la deuxième circonscription.

Les résultats sont fragiles, les institutions bourgeoises sont à bout de souffle et la peste brune progresse partout (près de 9 millions de voix en national et triplement des voix et 95 000 dans le Tarn sur ces législatives) . Aussi nous devrons répondre présent.es à la tâche qui nous incombe de poursuivre cette dynamique de mobilisation pour faire appliquer le programme de rupture du Nouveau Front Populaire et éloigner les idéologies racistes de nos vies quotidiennes.

C’est par l’unité que nous avancerons et les comités du Npa 81 y prendront toute leur place. Poursuivons dans la rue et les mobilisations ce que nous avons fait dans les urnes. Le combat de l’antifascisme ne s’est pas arrêté le soir des élections et il va se poursuivre dans le Tarn comme sur tout le territoire afin de mettre hors d’état de nuire le RN et les identitaires tel Patria Albigès et de défendre un autre projet de société humain, solidaire, écologique et de partage.

No Pasaran et Vive la Révolution Sociale et Écologique !