2024 année des résistances et des luttes

Résistances et luttes contre le capitalisme et son système de prédation économique et d’exploitation de l’environnement, qui maintient la population dans la pauvreté et le chômage et plonge la planète dans l’abîme.

Résistances et luttes contre la montée de l’extrême droite et du fascisme sur notre territoire. Stop au racisme. NON à la promulgation de la loi Darmanin.

Résistances et luttes contre l’impérialisme. Halte au génocide en cours en Palestine et à la complicité des états, dont la France.

Résistances et luttes contre les projets inutiles qui consacrent une fois de plus le pouvoir de la bagnole (projets du tunnel Lyon-Turin et des autoroutes A63 , A69 , A133-A134, ) sur un environnement au bord de la rupture.

Résistances et luttes contre les violences sexistes et sexuelles, les agissements et propos transphobes, homophobes et validistes. Renforcement des droits des femmes et des transgenres. Mon corps mon choix égalité des droits.

Résistances et luttes contre le sabotage des services publics (santé, éducation, transport, territoriaux).

Pour toutes ces raisons, donnons-nous les moyens de faire entendre une voix unitaire, anticapitaliste, féministe, antifasciste, internationaliste, écosocialiste et révolutionnaire dans le Tarn comme partout sur le territoire. Nous soutiendrons les mobilisations à venir contre la loi Darmanin, contre l’A69, contre les violences faites aux femmes, pour la Palestine et pour une politique de services publics dignes de ce nom.

Nous serons là, solidaire avec vous pour un monde meilleur !