Faisons entendre la voix de la paix samedi 27 janvier à Gaillac

© NPA

POUR UN CESSEZ-LE-FEU TOTAL ET DÉFINITIF

POUR LA SAUVEGARDE DU PEUPLE PALESTINIEN

FAISONS ENTENDRE LA VOIX DE LA PAIX

Le 27 janvier Place de la Libération à GAILLAC à 14 H 30, SOYONS LES PLUS NOMBREUX et NOMBREUSES POSSIBLE

Se taire devant les crimes perpétrés par le gouvernement d’extrême droite d’Israël n’est plus possible.

  • Plus de 25.000 mort·es répertorié·es, dont 70% de femmes et d’enfants, des milliers de disparu·es sous les décombres, plus de 55.000 blessé·es dans les bombardements, dont beaucoup vont mourir faute de soins. Et la famine menace les survivant·es.
  • Des milliers de personnes raflées par l’armée israélienne, humiliées, emmenées vers une destination inconnue. Selon l’Unicef, la Bande de Gaza est devenue l’endroit le plus dangereux au monde pour un enfant.-
  • Et en Cisjordanie occupée, les mort·es se comptent à présent par centaines, victimes des attaques de colons soutenus par l’armée.

Face au massacre de toute une population le silence assourdissant des gouvernements, y compris français, participe de la complicité.

Les résolutions de l’ONU sont bafouées par l’État d’Israël, la timide résolution du Conseil de Sécurité appelant de toute urgence à un renforcement de l’aide humanitaire reste lettre morte.

Partout dans le monde des peuples manifestent. En Israël même, malgré les menaces et la répression, des voix s’élèvent contre le massacre des Palestinien·nes.

Plus que jamais s’imposent le boycott et les sanctions vis à vis de l’état d’Israël.

Plus que jamais la paix s’impose La paix, d’urgence ! Halte au génocide !

Sans la reconnaissance des droits du peuple palestinien il n’y aura pas de solution possible.

Libération des otages israéliens et des prisonniers palestiniens.

Jugement des crimes et criminels de guerre

AFPS 81 - CGT - CP81 - Mouvement de la paix - FSU - Libre Pensée - Jeunes commu- nistes - NPA - RESF – MRAP - Solidaires - MRAP Castres - PEPS - Autogestion Alterna- tives - PCF – LFI - POI - LDH - 4ACG – Gaillacois mobilisés.-