Ce n'est qu'un début continuons le combat !

© NPA
La mobilisation de la gauche citoyenne, syndicale et politique derrière le Nouveau Front populaire a fait que les trois candidats du RN arrivés en tête au premier tour des législatives dans le Tarn n’iront pas siéger à l’Assemblée Nationale à l’issue du second tour. C’est une première victoire emmenée aussi par l’élection de Karen Erodi dans la deuxième circonscription. Les résultats sont fragiles, les institutions bourgeoises sont à bout de souffle et la peste brune progresse partout (près de 9 millions de voix en national et triplement des voix et 95 000 dans le Tarn sur ces législatives) .
Lire plus

Communiqué des comités tarnais du NPA suite au premier tour des legislatives

© NPA
Dans le Tarn le premier tour des élections législatives confirme les grandes tendances nationales Les scores du rassemblement national et de ses alliés sur les 3 circonscriptions tarnaises sont très élevés. Ils marquent le développement inquiétant du racisme et de l’intolérance, le dégoût des politiques macronistes, le soutien de plus en plus important des classes dirigeantes à l’extrême droite, relayée par une partie des médias. Avec la possible arrivée au pouvoir du RN et de ses alliés, le danger d’un néofascisme s’accroît un peu plus en France.
Lire plus

Mobilisation contre l'extrême droite samedi 22 juin

Le samedi 22 juin, déferlons contre l’extrême droite et pour la justice sociale. À 14h à Albi place du Vigan.
Lire plus

Le NPA fait sa fête (à l'extrême droite)

Le NPA 81 vous invite pour une soirée à la Cheminée, 5 rue Ste Marie à Albi. 18h30 : Débat avec Pauline Salingue Face à la montée des droites, l’urgence de la solidarité : Palestine, Kanaky, répression policière. 19h30 : Apéro / Buffet Prix libre 20h30 : Concert Loops in The Wood
Lire plus